Clan du Saint-Empire Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Entrée du château -> Cour du Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Lord D Répondre en citant

Un soleil timide avait baigné cette matinée de printemps, le Zénith arrivait à son apogée quand le vieil homme décida de quitter la forêt. Il avait laissé derrière lui quelques brigands qui auraient préféré ne pas croiser sa route. Son cheval traversait à l'amble la grande plaine du Ponant quand il aperçu un village. Ces lieux ne lui étaient pas étrangers et pourtant il lui semblait que quelque chose avait changé. Il se souvenait d'un village en ruines, mais quelques édifices avaient été sommairement remis en état. Il mit pied à terre, et , tenant son destrier par la bride, il avança prudemment ... sa main droite sur le pommeau de son arme.

Il sentit une présence sur sa droite. Caché derrière un muret quelqu'un l'observait.

" Sort de là et dis moi où je pourrais étancher ma soif!" intima le vieil homme.

La personne se redressa, gardant sa capuche sur son visage elle montra du doigt une masure. Ils échangèrent un regard, et la sentinelle disparut ... empruntant une ruelle qui se perdait sur la gauche.

Se rapprochant de l'endroit désigné quelques instant plus tôt ... Lord aperçut une faible lueur qui s'échappait d'une étroite fenêtre....

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Lord D Répondre en citant

Espérant ne pas interrompre un RP

Vlad sortie de la taverne un instant et appercu Lord Desctructeur sur le chemin venant à la taverne...

LOOOORRRRDDDD ! Espèce de Vieux Coq espagnol... que je suis content de te voir ici... viens donc a l'interieur pour boire un verre... En plus de l'inauguration du nouveau chateau de notre vielle Awii, je fete mes dix millions...

Entre donc.. et boit jusqu'a plus soif...

Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et Vlad murmurera dans un souffle mortel. Nooooon !

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Lord D Répondre en citant

*C'est une chope à la main qu'Awiii guettait par la porte laissée entre-ouverte par Vlad. Elle vit alors entrer Lord D. suivie de Vlad.
Elle espérait en secret la visite de ses anciens frères d'armes, Lord était le premier à lui faire cet honneur.*

Lord, quelle belle surprise tu me fais là, viens donc t'asseoir près de moi, mets toi à ton aise.
Tavernier ! sers donc à boire à notre ami !

*Pendant que Lord s'installait, Awiii se tourna vers Vlad, et lui saisit le visage en chuchotant * :

Alors comme ça ... vieille je suis ?

vlad
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Lord D Répondre en citant

Awiii a écrit:

Alors comme ça ... vieille je suis ?

tu sera toujours symbole de jeuneuse en mon Coeur Awi... et ceux meme si il a cesser de battre...

Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et Vlad murmurera dans un souffle mortel. Nooooon !

GdB
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Lord D Répondre en citant

Comme c'est romantique 

vlad
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: Lord D Répondre en citant

GdB a écrit:
Comme c'est romantique 

Et elle reveille ca dans l'ame perdu d'un vampire... tu peux facilement imaginé ce que je ferai aux larves qui oserait s'en prendre a elle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Lord D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Entrée du château -> Cour du Château Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation