Clan du Saint-Empire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 20 Mai - 22:14 (2010) Sujet du message: Votre dernier ciné ?
j'hésite parce que j'ai toujours un a priori sur les films qui ont plusieurs versions... en même temps c'est de Ridley Scott donc ça devrait être sympa!! j'ai bien aimé Alexandre et Kingdom of Heaven donc ça devrait le faire... reste juste à trouver le temps =)
Posté le: Ven 21 Mai - 09:23 (2010) Sujet du message: Votre dernier ciné ?
Je ne me souviens plus trop de ma dernière toile ... mais je sais quelle est la prochaine. Lundi en avant-première je vais aller voir " Amélié au pays des Bodin " _________________
Posté le: Sam 22 Mai - 00:33 (2010) Sujet du message: Votre dernier ciné ?
Si tu as l'occasion de regarder le film "mariage chez les Bodin" je pense que ça ne te feras pas penser à "Alice aux pays des merveilles".
C'est une comédie à hurler de rire, filmé un peu comme "c'est arrivé près de chez vous" ... un reportage .. mais c'est bien un film. A mettre entre toutes les mains. _________________