Clan du Saint-Empire Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre dernier ciné ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Quartier des loisirs -> Taverne du Saint-Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muramasa
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Votre dernier ciné ? Répondre en citant

un peu des deux très cher, j'ai bossé!
mi soleil, mi ombre!
j'y irai mardi après midi   non, en fait soir, j'ai pas trop le choix vu les séances ^^"

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlad
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:24 (2010)    Sujet du message: Votre dernier ciné ? Répondre en citant

qu'est ce que tu peux etre indecise toi...

Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et Vlad murmurera dans un souffle mortel. Nooooon !

Muramasa
Visiteurs

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: Votre dernier ciné ? Répondre en citant

jsuis une fille c'est normal =)
mais honnêtement, là c'est pas ma faute, c'est à cause des séances jpeux pas faire autrement v.v

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Votre dernier ciné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Quartier des loisirs -> Taverne du Saint-Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation