Clan du Saint-Empire Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Valsnake
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Entrée du château -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsnake
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je viens par ce message postuler pour entrer dans votre ordre sur battlenight, dans le serveur 9.
Me voici tout d'abord en image : http://s9.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=54234
Tout nouveau (Plus moyen de me rappeler la date exacte, mais c'est entre 2 semaines et 2 mois :p) sur Battlenight et donc sur ce serveur, je pense néanmoins commencer à en saisir une grosse partie.
Je suis niveau 11, mes stats ne sont pas tip top cool, mais j'ai pris conscience qu'il n'y a peu de temps qu'il fallait stagner à un niveau pour augmenter plus facilement ses stats...
J'ai donc rapidement appris, à mes dépends d'abord, qu'il ne fallait point garder de pièces sur soi à la vue des nombreux raids que je subissais. Plus prudent maintenant, j'ai fait la connaissance du joueur LE ROI ARTURE, d'abord en temps qu'ennemi, puis en temps qu'ami et conseiller, et c'est ainsi qu'il m'a proposé de venir dans votre ordre. Scipion, appartenant à votre ordre fait également parti de mes amis =).
Ayant découvert le jeu avec un voisin, nous avons créer un ordre à deux au départ :p
Mon classement :
Rang  NomNiveauButinBataillesVictoiresMatchs nulsDéfaites

765.
Chevalier Valsnake1118.873294237255

Il est donc vrai que je suis nouveau sur le jeu, mais je suis assez actif et j'ai la volonté d'aller loin, et bien sur d'apprendre à vos côtés, soyez en sur Wink
Par ailleurs, comme l'a dit notre cher écrivain Corneille : La valeur n'attend point le nombre des années, et dans notre cas, elle n'attend point le nombre de niveau Mr. Green !
IRL, je suis étudiant en fin de terminale, donc il est vrai que ce que j'ai dit sur mon activité n'est que peu valable en ce moment, à cause des révisions du bac, mais soyez sur que je saurais me rattraper pendant les vacances Razz ! (Enfin j'arrive tout de même à me connecter facilement 2 à 3 fois par jours...)

Merci de m'avoir lu !
Peut être à bientôt dans votre ordre !

Valsnake.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scipion
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Je suis pour que tu viennes dans l ordre j ai envoyer un MP aux membres de l ordre et j attend qu ils viennent répondre à ta demande
J espere rapidement ^^

Difox

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Je suis pour aussi car, à première vu, rien qu'en te présentant, tu inspires bonne confiance.
Donc j'aimerais vivement que tu soit un des frères du L.S.E.

Cordialement
Difox

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Nous allons en débattre en partie privée avec un sondage, mais saches que je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Ca fait toujours plaisir de voir du monde.

Ravie d'avoir pu discuter avec toi par MP. Tu me sembles être quelqu'un de motivé.

Mes amis LSE, votons en partie privée. Merci.

Valsnake tu auras bientôt une réponse.

ARTURE
LSE

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: soir Répondre en citant

j espere  d abord  que  tu reussit  avant tous
moi  j  ai rien a dire  parceque je l ai recuter  alors  il dois  etre qlq de bien
bonne soiree

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Bienvenue chez toi Valsnake.

Valsnake
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Merci merci de m'avoir accepté !
Je pense que je vais me plaire =)

vlad
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Vlad, vampire ronin a la solde des templiers s'avança..

et bien je vois que tu as trouve un ordre a ta mesure jeune petit sushi...

Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et Vlad murmurera dans un souffle mortel. Nooooon !

Valsnake
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Oui M'sieur le Vampire, cet ordre et cette ambiance qui m'ont l'air tout aussi sympathique que dans votre ordre vont assurément me permettre de me développer =).

vlad
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

prends tout de meme garde a toi.. c'est moi qui chatie les réfractaires... Gdb me les livres dans mon garde manger...

Le neuvième monde criera d'une voix. Épargnez nous !
Et Vlad murmurera dans un souffle mortel. Nooooon !

Valsnake
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Ah donc ça y est ? Je ne fais déjà plus partie de l'alliance parce qu'uprising m'a attaqué et ne veux pas de moi ?

C'est quand même fort, si uprising décide que je ne peux faire parti de l'alliance, alors je ne peux pas ? C'est ça l'entente parfaite de cet ordre...

Valsnake
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

C'est quand même très très fort...
Je me fais virer de cet ordre alors que je ne sais pas pourquoi !?!

Je rappelle à awiii qu'elle m'a attaqué alors même que je postulais dans l'ordre ! Elle est où la traitrise là ?
Très très fort, j'en reviens toujours pas qu'il se crée de tels injustices !

Je désire avoir des explications, comme j'ai expliqué de la même façon le conflit qui opposait uprising et moi !
De mon côté j'ai expliqué que je désirais oublier tout cela, qu'on pouvait faire la paix, et tout cela en gardant mon calme et sans me moquer des autres comme uprising le fait.

Scipion
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

viens sur le chat du forum pour qu il s explique y aura peu etre du monde

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Valsnake a écrit:

C'est quand même très très fort...
Je me fais virer de cet ordre alors que je ne sais pas pourquoi !?!

Je rappelle à awiii qu'elle m'a attaqué alors même que je postulais dans l'ordre ! Elle est où la traitrise là ?
Très très fort, j'en reviens toujours pas qu'il se crée de tels injustices !

Je désire avoir des explications, comme j'ai expliqué de la même façon le conflit qui opposait uprising et moi !
De mon côté j'ai expliqué que je désirais oublier tout cela, qu'on pouvait faire la paix, et tout cela en gardant mon calme et sans me moquer des autres comme uprising le fait.

Mais arrêtes !!!
Tu as postulé HIER chez nous !!!
Je t'ai attaqué bien avant  ! Il faut arrêter d'accuser sans savoir là ! non mais !

Je verrouille...

GdB
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Valsnake Répondre en citant

Je voudrais des éxplicaton SVP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Valsnake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Entrée du château -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation