Clan du Saint-Empire Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wrandrall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Entrée du château -> Salle de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrandrall
LSE

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Bonjour à vous,
Pour faire ca dans l'ordre :

Pour quel jeu postulez vous : Battleknight

Sur quel serveur : s9

Quel est votre pseudo Ingame : Wrandrall

Ajoutez le lien vers votre personnage si le jeu auquel vous jouez le permet:
http://s9.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=54904

Quel est votre level : 4
Rang     Nom Niveau Butin Batailles Victoires Matchs nuls Défaites

1157.
Damoiseau Wrandrall43.886178161215

Avez vous des comptes sur d'autre serveur ? j'étais sur le 6 il y a fort longtemps, même pseudo

Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ? non

Si oui pourquoi l'avoir quitté ? /

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'alliance jusqu'ici ? J'estimais que je devais encore monter un peu en lvl avant d'en trouver une

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ? Scipion m'y a invité et un rapide coup d'oeil sur votre page m'a plu

Quel est votre fréquence de connexion chaque jour ? entre 4 et 8h (non, je suis pas un no life Wink

Quel est votre fréquence de participation aux forums ? régulièrement, dans le même créneau horaire que mon temps sur bk

Décrivez vous brièvement : ig : 80raids/jours, non gemmeur
                                         irl : 31 ans, chercheur professionnel (comprenez chômeur)

Pourquoi pensez vous que vous seriez une bonne recrue pour l'alliance ? Pour ca, je vous laisse la décision, mais je suis régulièrement connecté et j'ai déjà un peu d'expérience sur bk que je mettrais à disposition de l'ordre.

Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je ne mord pas (sauf si vous êtes une charmante demoiselle amatrice de ce genre de choses Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muramasa
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

bien le bonsoir!

tu as un bon personnage, bravo!
tu respecte le lvl*3 c'est bien =)
et ton rapport duel/victoire est bien aussi!
ça fait combien de temps que tu as créé ce perso?
tu va stagner longtemps au lvl 4?

Scipion
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

étant la personne qui t a proposer de venir dans l ordre je suis 100% pour que tu sois des notres

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 01:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Bienvenue ici ;-)

Merci d'avoir pris le temps de passer sur le forum et d'avoir répondu au questionnaire-type.

Je te donne une réponse très vite.

Awiii

Wrandrall
LSE

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponse.
Ce perso a été créer il y a 10 jours, et je pense passer lvl 5 ce soir.
Effectivement, je me base sur du x3 pour les stats (sauf constit) et une fois le lvl 10 passé, je changerais un peu le ratio.

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Tu peux postuler IG s'il te plait ? 

Wrandrall
LSE

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Oui, je me connecte et je fais ca de suite.

Awiii
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  

Wrandrall
LSE

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Wrandrall Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Wrandrall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan du Saint-Empire Index du Forum -> Entrée du château -> Salle de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation